dimanche 3 mai 2009

Demain ... :'(
Putain de rentrée !!! Revoir ces tètes de cons de profs, la haine quoi !Et j'ai même pas pu commencer Labo 56. Bon tout de mème j'ai pu sortir deux video, faire un max de pub pour l'une et j'ai pu m'avancer un peu sur Labo56. Et puis, moi dans un mois c'est deja les grandes vacances :D. A moi les plages recouvertes de sables doux, a moi les latinas nudistes, a moi les soirée dans des boites branchées !!! -_-" FAKE.
Enfin bon tout ça pour dire que les vacances servent normalement a se reposer et que la j'ai fais que de bosser et de me coucher a 4h du matin. En gros je finis mes vacances encore plus fatigué que au début ... Bien MOUPE, continue comme ça et tu va finir gros, avec des chips plein le bide, pas rasé, a puer le phoque et a pu savoir bouger -_-"
Donc j'arrète mes conneries et je vais parler un peu de news ^^ :
- Je viens de télécharger une PUTAIN de bande son de 3GO spécial aux musiques de films.
- Scénario de Labo 56 en train d'étre retoucher totalement
...

Sur ce bonne bourre tout le monde, et puis bonne fin de vie vu que en 2012 on va tous clamser :D.

Enjoy (copiez pas "Enjoy")
Moupe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire