mardi 5 mai 2009

Bonjour tout le monde !!!
Voila donc hier vous avez pu voir sur halo.fr qu'un MMORPG Halo était en cours de réalisation. Ce projet est actuellement mené par des fans, des français. Leur studio se nomme : Eagle-Studio

Mais tout ça vous le savez déjà si vous avez lu la news sur H.fr

Et donc j'ai pu contacter le chef du projet pour lui poser quelques questions
Merki ki ? Merki Moupi Very Happy

R = Rapha = CHef de projet
M = Moupe


Interview de Rapha :

M : Bonjour Rapha
R : Bonjour ^^

M : Tout d'abord, depuis quand ce projet de MMORPG est-il mis en place ?
R : Et bien, j'ai commencer ce projet tout seul il y'a trois mois, mais depuis 2 mois j'ai enfin une équipe avec moi.

M : As tu déjà des expérience au niveau de la réalisation d'un jeu ? D'un film ? D'un Machinima ? Ou autres ?
R : J'ai déjà fais des vidéos en 3D, mais niveau machinimas, j'ai déjà essayer mais lorsque tu est aider par une équipe pas motivée, c'est totalement impossible.

M : J'imagine que tu dois t'inspirer de World Of Warcraft ?
R : Je suis d'accord qu'il y'aura des ressemblances dans le gameplay mais ce ne sera pas une copie de celui-ci version Halo.

M : Ce jeu sera t'il payant ?
R : A la base ce sera un jeu gratuit, mais il y'aura certaines zones ou des planètes réservées aux abonnés et qui seront donc payantes.

M : En quelles langues compte tu sortir le jeu ?
R : Au départ il sera totalement français, mais si il marche bien je pense que nous ferons une version en anglais.

M : Combien de temps par semaines passe tu a la conception du jeu ?
R : Je passe environ 30 heures par semaines pour la réalisation ...

M : Et tu compte avoir terminer ce projet dans combien de temps ?

R : Et bien ... je dois avouer que je ne sais pas vraiment ^^. Peut étre dans 3-4 ans sortira la Beta et dans 4-5 ans la version finale ... Seul l'avenir nous le dira ^^.

M : Mais tu est vraiment motivé pour ce projet ? Tu n'as pas peur de perdre le courage ?

R : Personnellement je ne pense pas que je me démotiverai, par contre, soyons réalistes, il se peut que je perde des membres du projet au cours de la réalisation.

M : Et bien je pense que j'ai fais le tour des questions en ce qui me concerne ^^ Un petit mot pour la fin ?

R :Bien sur ^^, donc je suis très confient pour ce qui concerne la suite du projet et vous étés tous invités à vous tenir au courant sur notre forum http://halofight-the-game.forumactif.com/forum.htm




M : Je remercie Rapha de m'avoir accorder ce petit interview Razz


Enjoy

Moupe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire