jeudi 26 mars 2009

La Nuit des Comètes :

Je rêve de rejoindre les étoiles, de toucher du bout des doigts
Ces belles inconnues, puis de caresser la lune comme la soie.
Je veux rencontrer le soleil, juste pour sentir le pouvoir,
De sembler être le maitre pendant un soir.
J'aurai aimé voler, ressentir le monde sur mes flancs,
Puis j'aurais savourer de pouvoir dépasser le temps.
Renverser la pitié pour submerger la liberté,
Inonder la rage et la haine de soupirs et de sincérité.
J'aurai patienté en admirant les contours de chaque silhouettes,
Puis j'aurai inspecté toutes les faces des comètes.
J'aurais dispersé l'amour comme la violence,
Ensuite arraché les ailes de la mort pour les bruler.
Les maladies auraient été éradiquées par l'amitié,
Et la politique pulvérisée par l'humanité.
Voila ce dont j'ai rêvé une nuit,
Mais je ne vérai plus ceci.

By Moupe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire